Partagez| .

La naissance d'un Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

PNJ


26 messages.
Inscrit le 30/12/2014.



MessageSujet: La naissance d'un Immortel Dim 3 Mai - 20:39



Comment naît un Immortel ?



Information !

Voici la liste des créations d'Immortels :

Valkyries : En voyant une jeune fille vierge sur le champ de bataille continuant de se battre alors qu'elle est blessée, Wotan et Freia la frappèrent de leur foudre divine et lui permirent de vivre avec eux dans le Walhalla. Les Valkyries se trouvant sur Terre ont quitté ce paradis. C'est là le seul moyen de devenir une Valkyrie puisqu'il n'existe pas d'homme Valkyrie !

Vampires : Il ne suffit pas de se faire mordre par un vampire pour en devenir un ! Il faut aussi se nourrir du sang du vampire. Un échange de sang et ça y est, vous voilà devenus vampire, craignant le soleil et avide de sang.
Ou sinon, il y a la méthode toute simple d'avoir un papa vampire et une maman vampires qui ont donné naissance à un bébé vampire !

Lycae : Leur naissance est proche de celle des vampires. Mais à quelques exceptions près ! Tout d'abord, il faut que l'humain soit sur son lit de mort et au moment même où son coeur cesse de battre, si un lycae le mord, il devient un lycae à son tour.
Ou, encore une fois, un papa et une maman lycae !

Démons : La naissance des démons est toute simple en réalité. Il faut deux démons, un homme et une femme pour donner naissance à un bébé démons avec des cornes toute mignonnes.

Wiccae : De la même façon que les démons naissent, les Wiccae ont aussi un papa et une maman Wiccae
/!\ Si l'un des deux parents est Wiccae et l'autre pas, l'enfant pourra avoir des pouvoirs !

Halfelin : Ce sont des mélanges de races donc pour naître, il faut que leurs parents soit de races différentes. Et ils peuvent aussi avoir un parent Halfelin ce qui peut donner des mélanges de races vraiment étonnant.

Changelin : Non ce n'est pas le croisement entre un humain et un animal, ils naissent parce que leurs parents sont tout deux des changelins. Ils peuvent être des changelins de la même meute et donc pouvoir prendre la forme du même animal, ou alors de meutes différente.
/!\ Si les parents sont de meutes différentes, l'enfant pourra prendre une seule forme où plusieurs en fonction de celles que peuvent prendre ses parents.


By Asur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalafterdark.forumactif.org

La naissance d'un Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Immortel instant
» [Immortel] Manisca
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» IMMORTEL ( AD VITAM )
» Fruits d'un immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal After Dark :: Administration :: Règlement et contexte :: Contexte-