Partagez| .

La fleure des Lys ~ L'ombre de la nuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Admin Sadique ♥ ~


36 messages.
Inscrit le 28/05/2015.



MessageSujet: La fleure des Lys ~ L'ombre de la nuit ~ Mer 10 Juin - 23:52





Lys Umbra-Noctis


 
 Age : Pour les humains : 18 ans.
Mais réellement elle a 135 ans...

 Année de Naissance : Le 7 Juillet 1880

 Lieu de Naissance : Canada

 Nationalité : Canadienne

 Situation Amoureuse :Célibataire

 Orientation Sexuelle : Bi ~

 Etude : Etude en 1 année scientifique

 Race : Halfelins : Entre
Vampire et Changelin

 Logement : Dans un appartement non loin de l'académie.

 Avatar : Koneko - High School DxD

D'apparence je suis...


D'apparence Lys est une jolie jeune fille dans l'âge de la beauté, succombant à tous les péchés : Gourmandise, paresse, envie... Toujours munis d'une friandise sur elle, Lys à un regard ambré charmeur. Ses deux petites oreilles de chat bougent lorsqu'un sentiment fort l'atteint : Colère, Amour, Peur, Gêne... Grâce à eux elle peut entendre tout ce qu'elle veut dans un large rayon. Sa petite tête est surmontée d'une barrette "Tête de chat". Son petit nez au milieu de son visage bouge tout seul lorsqu'elle est heureuse, elle se le frotte souvent comme signe de bonne humeur. En dessous sa petite bouche et sa langue de chat rugueuse.

Du haut de son 1M38, se dessine un petit corps de jeune fille, avec une petite poitrine de 80 A. Une fine taille, telle un chat. Et dans le abs du dos une petit queue blanche d'un cinquantaine de centimètre, d'un doux poil blanc. Comme ses oreilles et sa chevelure. Au total Lys ne pèse que 32 Kilos. Héritant de son père, sa peau brille à la lueur du soleil, mais brûle si elle reste plus de 5 min en exposition direct au soleil. Deux petits ailes de chauve souris, lui venant de son père trône dans son dos. Il est rare de les voir, car elle n'aime pas trop ses petites ailes...

Coté vestimentaire Lys n'est pas très compliquée... Un petit chemisier et une petite jupe peuvent faire l'affaire si elle doit sortir en ville. Lorsqu'elle reste chez elle seule, elle ne se prend pas la tête et prend des survêtements. Pourquoi bien s'habiller lorsqu'on est seule ? Elle aime bien pour aller à l'académie sa petite tenue : Chemise et jupe avec chaussette noir montante et soulier marron.

Et son coté changelin ? Rien de plus simple il lui arrive par moment de se transformer en un petit chat blanc, tout mignon ! Un petit chaton blanc avec un pelage assez dense tel un angora. Ses yeux virent au vert pour une raison simple, sa mère changelin avait elle les yeux d'un vert obscure telle des émeraudes.





Mon caractère est plutôt...

Lys... On pourrait la comparer à une petite fleure. Elle est toujours là ou il faut, discrète et silencieuse, n'aimant pas être au centre des attentions. Sous sa forme de chaton ou "humaine" elle est toujours silencieuse. Depuis 135 ans elle a su être discrète surtout depuis la mort de ses parents... Depuis ce jour elle a forgé un caractère propre à elle même. On pourrait dire qu'elle est bipolaire et solitaire. Souvent dans un coin mangeant une sucrerie n'émettant aucune émotion sur son visage.

Pour la comprendre il suffit de regarder attentivement ses petites oreilles, oui ses oreilles de chat plus vrai que nature. Elles bougent lorsque celle-ci se sent prit d'un sentiment : Amour, Joie, Peur... Pour ce qui est question de gêne et d'amour ses joues deviennent rosâtre par moment. Elle aime beaucoup ses amis et en prend soin tout en discrétion. La chose qui pourrait l'énerver c'est de s'en prendre à ceux qu'elle aime. La colère de notre chère Lys est marqué par l'apparition de ses ailes et de ses crocs de vampire. Elle lime ses canines pour ne pas les montrer, bien que le faire engendre une douleur monstre, en larme devant son miroir se tordant de douleur elle continue pour oublier son passer. Mais malheureusement ses instincts son plus fort que tout.

Que dire d'autre sur notre petit chaton calme et silencieuse ? Qu'il ne faut pas l'énerver. C'est tout, sinon c'est un vrai ange. ~ "- Regard maman un chaton, je peux le caresser ? - Fait attention qu'il te griffe pas."    


Mon pouvoir étrange...

Une Halfélin ? Oui une vrai ? Non... Sa mère était une Changelin, une vrai. Imaginer un chat noir d'une grande beauté avec de long poil soyeux. Un regard émeraude... La petite Lys a hérité de ça de sa mère. Lorsqu'elle n'est pas sous forme animal, des traces restent visible. Ses oreilles et sa queue ne disparaissent pas. Cela est du au mélange de race. Oui, la petite Lys peut non seulement se changer en un petit chaton adorable et discret. Mais dispose de sang de vampire. Son père était un grand vampire enfin halfelin sa mère était une chauve souris et son père un vampire, l'un des plus violant de sa zone. Son héritage vampirique elle le déteste. Cela ce fait bien ressentir, il n'y a qu'une façon pour elle pour le réveiller; la colère et la haine. Deux sentiments qui révéleront les ailes et les canines d'une chauve-souris. Malgré cela elle lute contre l'envie du sang. Son point faible est la lumière du soleil, si l'exposition dur plus de 5 min elle risque de voir sa peau brûler petit à petit. Mais si l'exposition est courte sa peau ne fait que briller. A noter que quand la petite Lys est sous forme de chaton elle en craint pas le soleil. Et pour finir l'ail n'a aucun effet sur elle.
Une chatonne vampirique qu'elle drôle de mélange...
"Regarder ses dents ! On dirait un vampire ! Baaaah... Va tant on veut pas de toi ! Démon."    


Mon histoire est la suivante...


"Entre deux petites sucrerie une petite fleur pointe son nez en dehors des autres qui l'étouffait. Elle leva le bout de ses pétales vers un ciel bleu et une douce chaleur. Elle s'épanouissait de jour en jour. La rosé du matin caressait ses petites pétales, les perles glissaient le long de sa tige jusqu'à rejoindre les petites racine, sous terre ou la vie battait. Messieurs et Madame ver de terre creusait leur couloir, un petit mulot grignotant d'autres racines. La terre était ravit. Voyant la nature s'épandre sur son dos nu. Une douce couleur verte s'étalant. Du haut des étoiles la petite blanche apercevait une terre ravissante, voilé d'un tissu vert et bleu." ~Asur~

Oui 135 ans, cela faisait un bout de chemin pour une petite fille comme ça. Elle n'avait l'air de rien, mais son histoire était bien sombre, que d'horreur. Que de bêtise humaine... Et inhumaine... Mais elle avait décidait de la raconter à notre chère Nix, oui la directrice. Qu'elle curieuse cella, mais elle n'en serra point déçu :

- Je m'excuse d'avance si j'abrége des point de ma vie... Mais vous comprendrez très vite pourquoi... On va devoir remonter jusqu'en 1875, une époque plutôt stable. Ma mère vivait dans le nord du Canada avec d'autres de ses origines, il y avait toute ma famille là-bas. Mon père... Il vivait dans un village dans le sud. Enfin il dirigeait ce village et tuer sans le moindre remord. Leur rencontre... Non ce n'est pas une rencontre mais un massacre... Ce qui devait me servir de père, était partit en voyage dans le nord et par plaisir s'amusa à... Tuer ma famille... Et viola ma mère... La laissant pour morte...

La jeune Lys remua des oreilles et baissa la tête serrant ses poings sur ses genoux. Elle reprit :

- Elle fut récupérée par des saintes d'une église proche, après un long coma de 1 mois elle s'éveilla entre les croyantes. Et découvrit qu'elle portait l'enfant d'un vampire... Malgré cela elle me garda en elle car j'étais son trésor... Mais elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle reste ici. Mais cloué au lit sans force, elle s'en résigna. J'ai su bien plus tard la raison de sa mort... Depuis ce jour je me déteste... Les saintes voyant l'enfant... Avec des ailes de chauve souris et des oreilles de chat, expulsèrent ma mère de ce lieu. La laissant avec moi dans l'hiver glacial. Les hommes du village avaient organisés une battue pour abattre "L'enfant du diable"...

Je ne me souviens plus du lieu ou j'ai vécu pendant mes 18 première années... Je paraissais si fétiche... J'étais si faible. La cause était encore une fois mon père... Le coma de ma mère m'affaibli et ma croissance n'est pas normal... Une sorte de malformation. Mais une chose dont je me souviens... C'est de cette Wiccae, alors que je me promenais dans le forêt, je tomba nez à nez avec elle... Elle avait une dent contre mon espèce... Je me souviens que je me suis enfuit suite à une courte discussion et qu'un sort me frappa le dans le dos et me laissant dans le coma. La personne qui s'occupait de moi me retrouva dans les fleurs inconsciente et prit une décision capitale pour ma survie... Dans la montagne, une cabane de mineure au fond d'une grotte... Voilà comment j'ai vécu pendant près de 100 ans... Entouré de pierre et de livre, la personne venait chaque jour m'apporter de quoi survivre et des livres pour enrichir ma culture général... Pour devenir plus forte j'ai du m'entraîner chaque jour, frappant contre la roche... M’endurcir pour ne plus être faible... Au bout de la 94éme j'attendais comme chaque matin mon repas mais rien ne vint... L'an 1998.

La jeune Lys regarda Nix les larmes aux yeux. Elle prit une sucette et se la mit dans la bouche. Son regard s'apaisa un moment... :

- Les sucreries chaque jour j'en avais... Je me souviens de son visage, une vieille dame solitaire... Une humaine... Une bonne et sainte d'esprit... Jamais je pourrais lui remercier... Suite à ça je décida de sortir de ma grotte masquant mes oreilles sous un bonnet et ma queue. Recueillant l'argent que la vieille dame me donnait. "Lys une pièce par jour, si un jour je venais à partir tu aura un peu de ma pauvre fortune..." C'est ce qu'elle me disait... Une sage dame... Mon ballotin finis je me lança vers la quête d'une vie meilleure en ville... J'avais toujours l'air d'avoir 18 ans, mais j'en avais bien plus... Depuis ce jour je passais mon temps à travailler et vivre dans des petits logements pour subvenir à ma survie et ma culture, n'ayant suivis que mon instruction. J'ai une vision du monde et des choses plus développée... S'entraîner 94 ans et étudier dans une grotte m'a plutôt bien réussis. Voilà... J'ai fais le tour de ma vie... Je vous remercie Nix de m'avoir accueillis parmi vous !    


Et qui est tu IRL ?

PRÉNOM / PSEUDO : Asur / Abby / Zeos / Lys
AGE : 18 ans soon ~
ANCIEN OU NOUVEAU ? Fraîche comme la rosé
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenaire !
AS TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Je me l'auto valide ~ ♥



By Azur

_________________


Dernière édition par Lys Umbra-Noctis le Mer 18 Mai - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ


26 messages.
Inscrit le 30/12/2014.



MessageSujet: Re: La fleure des Lys ~ L'ombre de la nuit ~ Sam 13 Juin - 8:23

Coucou !

Alors j'ai noté deux erreurs par contre !

La première, c'est les ailes de chauve-souris (les vampires ici ne peuvent pas se transformer en chauves-souris) donc il te faudrait un ascendant change long chauves-souris.

Ensuite pour le coma de 4 mois. Ça paraît long pour un Immortel qui peut se régénérer facilement à moins qu'elle ne soit pas encore totalement immortel et cela voudrait aussi dire que pendant 4 mois, elle n'a pas pu nourrir le bébé qu'elle portait. Donc il souffre forcément de malformation à la faim.

Voilà désolée de passer comme ça mais sinon j'adore ton histoire ! Ta perso va être intéressante en RP vu son âge réel !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalafterdark.forumactif.org


Admin Sadique ♥ ~


36 messages.
Inscrit le 28/05/2015.



MessageSujet: Re: La fleure des Lys ~ L'ombre de la nuit ~ Sam 13 Juin - 11:37

Oui chef : C'est modifié :3 o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: La fleure des Lys ~ L'ombre de la nuit ~

Revenir en haut Aller en bas

La fleure des Lys ~ L'ombre de la nuit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» La nuit du renouveau.
» Hope'N Death est arrivéééé !!! Pour tout massacrerrrr !!!
» Le Vent chaud du matin souffle, l'Ombre de la nuit arrive (PV Petite Éclipse)
» Une ombre dans la nuit [Premier compagnon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal After Dark :: Administration :: Dossiers d'inscriptions :: Les validés-