Partagez| .

Janna Von Veris ~ Un coquelicot apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Etudiantes de Vertas


13 messages.
Inscrit le 10/06/2015.



MessageSujet: Janna Von Veris ~ Un coquelicot apparaît Jeu 11 Juin - 0:19





Janna Von Veris


   Age : 18 ans

 Année de Naissance : 1998

 Lieu de Naissance : New York

 Nationalité : Américaine

 Situation Amoureuse : Libre comme l'air

 Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

 Métier / Etude : Elève à Mythos Académie, études littéraires avec option langue (à voir)

 Race : Wiccae

 Logement : Les dortoirs de l'académie

 Avatar : Eru Chitanda - Hyouka

D'apparence je suis...

Janna est une jeune femme aux longs cheveux chocolat noir. Oui, chocolat noir vous avez bien lu. On ne peut pas dire que ses cheveux soient noirs de jais mais pas non plus bruns. Et la couleur du chocolat noir leur va à ravir. Ils lui arrivent au milieu du dos, juste en dessous de la poitrine. Pour terminer sa coupe, une frange surplombe son front. Plutôt bien formée, elle est svelte et gracieuse et mesure un mètre soixante pour cinquante quatre kilogrammes. Quant à son tour de poitrine, c'est du 75B.
Janna a également la peau légèrement plus pale que la plupart des Américains, elle tient cela de son père.
Elle possède de grands yeux indigos qui s'illuminent à la vue d'une chose mignonne ou lorsque l'on frappe sa curiosité où au-dessus d'eux se trouvent de fins sourcils. Plus bas sur son visage, on peut apercevoir un petit nez court. Plus bas encore on trouve des lèvres banales sans rien d'exceptionnel, elles ne sont pas plates et ont une forme assez marquée pour que le tout soit joli. Deux petites oreilles se postent des deux côtés de sa tête tandis qu'au-dessous des lèvres se trouve un petit menton arrondi.
Question vestimentaire, Janna est plutôt simple. Elle aime les couleurs douces et en portes souvent, les couleurs flash qui crient "Regardez-moi !" ce n'est pas trop son truc. Elle adore porter des jupes. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aime pas les shorts, les robes, les pantalons, bref tout ce qu'on peut se mettre pour se couvrir les jambes, mais c'est simplement que les jupes elle adore cela. C'est pourquoi elle en porte très souvent dès que le temps lui permet.


Mon caractère est plutôt...

Janna est une jeune femme qui aime par dessus tout ce qui est mignon. Et il est utile de préciser qu'elle a sa propre définition du mot mignon. Lorsqu'elle voit quelque chose de mignon, elle est en adoration complète. Si c'est une personne, elle n'hésitera pas une seconde à l'aborder, ne faisant preuve d'aucune timidité. Si c'est un objet, elle essayera de l'avoir à coup sûr.
Janna est aussi quelqu'un de très curieux. Elle aime dévorer des livres entiers pour accroître son savoir et enrichir sa culture générale. C'est pour cela d'ailleurs, qu'elle ne va pas à reculons à l'école. Enfin, cela dépend de ce qu'on enseigne car comme tout le monde il y a des choses qu'elle n'aime pas et dont elle n'a pas envie de s'intéresser.
La jeune Von Veris est facilement émerveillée. Les yeux pétillants, vous pourrez l'étonner avec un tour de magie des plus faciles par exemple. Un rien l'étonne et l'émerveille. Elle est d'ailleurs très souriante et voir une expression contraire sur son visage arrive rarement. Avec une facilité étonnante, elle peut passer du coq à l'âne même sur un sujet important. Elle a tendance à souvent oublier les priorités ce qui est parfois très embêtant. Elle n'est pas spécialement têtue, il suffit simplement de la convaincre et de lui fournir quelque chose de concret pour que son avis change.
Janna a la joie de vivre, c'est le cas de le dire. Elle profite de tout du moment qu'elle peut y prendre du plaisir sans ennuyer autrui. Pour elle, le respect est quelque chose de fondamental. Elle ne supporte pas ceux qui se croient tout permis et qui ne respecte pas les autres, ceux qui agisse sans penser aux conséquences que cela peut avoir sur autrui, ceux qui se moquent des autres librement ou ceux qui font semblant d'être quelqu'un de confiance. Elle méprise ces personnes et se montrent sans pitié envers elles.
En cas de conflit, Janna essaye toujours d'être la plus juste possible même si parfois elle se laisse emporter par ses émotions. Lorsqu'elle est en colère, elle fait preuve d'une grande franchise et de beaucoup d'ironie. C'est une personne très calme et qui aime rire à tout va. Elle n'hésite pas à rendre service, bien que parfois lorsqu'elle est prise d'un peu d'égoïsme il peut lui arriver de ne pas être très serviable.
Janna est très sociable qui n'a aucun mal à s'intégrer. Elle peut parfois paraître énervante, insistante ou encore indiscrète mais elle ne s'en rend pas vraiment compte bien qu'on le lui ait répété un bon nombre de fois. Cependant, elle essaye toujours de persévérer et de faire des efforts. Même s'ils sont la plupart du temps minimes.
C'est une jeune femme tactile dont les émotions prennent parfois le dessus, ce qui rend ses réactions tout à fait innocentes et naturelles. Elle est loin d'être une de ces filles superficielles qu'elle a d'ailleurs du mal à apprécier la plupart du temps.
Oh, un dernier petit détail : Janna adore les coquelicots, ce sont ses fleurs préférées.


Mon pouvoir étrange...

Janna est une captromancer. Ce qui signifie qu'elle peut se déplacer au travers de miroirs. Elle peut emmener quelqu'un dans un miroir mais si jamais elle vient à lâcher cette personne pendant la traversée, celle-ci restera coincée à jamais entre deux miroirs. Janna ne peut pas la sortir de là en la reprenant, elle n'a qu'une chance.
Janna doit toucher un miroir pour focaliser son pouvoir et en fixer un pour lire l'avenir. Si jamais elle fixe trop longtemps un miroir, elle entrera alors dans un coma mystérieux sans pouvoir détourner son regard du miroir. Ce dernier brûle alors tout ce qui se trouve entre la Wiccae et le miroir. Le pouvoir qu'elle focalise peut guérir une petite ou une grosse blessure selon le temps de focalisation.
Janna peut aussi rendre une personne invulnérable le temps de quelques secondes, cependant pour cette capacité il faut qu'elle focalise son pouvoir un minimum de trente minutes ce qui est d'ailleurs sa limite de focalisation. Rendre invulnérable une personne la viderait de toutes ses forces.
Janna voudrait réussir à développer un autre pouvoir dont seuls ses parents et Nix seraient au courant. Son père étant un mortel et sa mère ne vieillissant pas, Janna voudrait faire plaisir à son père en pouvant lui redonner une apparence plus jeune que ce qu'il est réellement. Elle veut travailler ce pouvoir car son père redoute du jour où il sera un vieux tout ridé et sa mère une jeune femme dans la fleur de l'âge, c'est donc pour lui faire plaisir qu'elle voudra à ce moment-là donner quelques moments de bonheur à son père en lui redonnant son apparence de ses 25 ans le temps d'une heure. Mais cela redonne seulement l'apparence, il gardera tous les problèmes physiques d'une personne âgée.


Mon histoire est la suivante...

Janna Von Veris (qui se prononce Ianna) est née à New York. Son père est originaire de Scandinavie, d'où son nom qui n'a rien d'Américain bien qu'elle en soit une. Peter Von Veris, son père, et Alyson Brown, sa mère, se sont rencontrés lors d'un voyage de celui-ci à New York qui se trouve être la ville natale d'Alyson. Ils ont vécu un amour passager. Au début. Peter était resté trois mois à New York et avait rencontré Alyson au bout de deux semaines. Ils sont sortis ensemble et ont gardé contact lorsqu'il rentra en Suède. Mais ils ne se sont jamais recontactés. Excepté lorsque Peter eut l'occasion de retourner à New York. Ayant eut un bon souvenir de son précédent séjour, il accepta en espérant pouvoir revoir Alyson. Une fois à New York, il la recontacta et lui donne rendez-vous. Ils se racontèrent leur année et décidèrent à nouveau de se remettre ensemble, sachant malgré tout que l'histoire de l'année précédente se répéterait. Deux semaines avant le départ de Peter, Alyson lui annonça qu'elle était enceinte de lui. Elle avait alors 23 ans et lui 24 ans. Depuis ce jour, Peter abandonna tout pour se consacrer à son enfant et celle qui allait devenir sa femme. Bien que leurs sentiments ne soient pas forts au point qu'ils vivent leur vie ensemble au début, c'est en vivant les moments de la grossesse d'Alyson qu'ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. C'est à partir de là, que l'on pouvait qualifier leurs sentiments d'amour. Tous les étés, ils retournent en Suède.
Janna vit le jour le 4 avril 1998 à New York. Son nom fut proposé par son père qui avait toujours rêvé d'appeler son enfant ainsi. Alyson n'y fit aucune objection étant donné qu'elle aimait beaucoup la culture scandinave.

C'est pendant sa grossesse, qu'Alyson dévoila ce qu'elle était à Peter. Car en réalité, Alyson était une Wiccae. C'est d'ailleurs pour cela que Janna en est une également. Peter eut d'abord du mal à se faire à cette idée, mais il n'avait pas le choix. C'est pourquoi Alyson et Janna font parti des Vertas, vivant quotidiennement avec un mortel elles ne peuvent être du côté des Pravus.

Dès que Janna découvrit son pouvoir, elle collectionna les miroirs. Ses parents l'autorisèrent à en mettre un peu partout dans leur maison. En se déplaçant, elle ne risque pas d'entrer dans le coma c'est donc pour cela qu'elle en profite dès qu'elle peut. Il lui arrive souvent d'oublier quelque chose dans sa chambre, et grâce à ses miroirs posés un peu partout, elle peut se procurer cette chose sans même se déplacer. Elle a également toujours un miroir de poche sur elle au cas où. Bien qu'ainsi elle ne puisse pas se déplacer entièrement, c'est toujours ça. Du moment qu'elle peut y passer la main, cela lui va.

Janna a vécu une enfance tranquille, sans problèmes. Elle attendait avec impatience son entrée à Mythos Académie et testait ses pouvoirs histoire de voir de quoi elle était capable. La jeune Wiccae prévoit d'ailleurs de parler à Nix pour développer un pouvoir de rajeunissement - seulement visuel, il ne permettrait pas de retrouver la forme alors qu'on est littéralement épuisé - pour son père.
Toute petite, elle adorait écouter les comptes et les légendes scandinaves de son père avec sa mère. Depuis, elle aime toujours autant ces comptes et ces légendes. Les histoires de Vikings la passionnent et elle adore les Valkyries. C'est d'ailleurs pourquoi elle voue beaucoup de respect à Nïx qui est une grande Valkyrie.

La jeune femme aux cheveux chocolat noir fit donc ses études comme tout le monde avant d'entrer dans la Mythos Académie. Elle fut toujours une bonne élève autant dans les notes que le dans le comportement et la participation, bien qu'on lui reproche assez souvent quelques bavardages.
Question amour, elle est sortie avec quatre ou cinq garçons. Rien que des amourettes.

A présent, Janna a atteint les 18 ans et entre enfin dans la Mythos Académie.


Et qui est tu IRL ?

PRÉNOM / PSEUDO : lexia2mars/Arekushia/Janna :3
AGE : 16 ans
ANCIEN OU NOUVEAU ? Nouvelle ! \o/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Lys ! :3
AS TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Code Ok ! [Lys]



By Azur


Dernière édition par Janna Von Veris le Ven 12 Juin - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin Sadique ♥ ~


36 messages.
Inscrit le 28/05/2015.



MessageSujet: Re: Janna Von Veris ~ Un coquelicot apparaît Jeu 11 Juin - 1:44

Welcome Janna ♥ Alors pour la fiche je pense que tu sais comment on procède !
J'ai validé le code tant bien qu'il n'existe pas encore mais j'ai la preuve que tu l'a lu :3 Alors voilà voilà !
Pour l'âge faudra modifier ! Car à moins que tu ai sauté une classe... Enfin il faut avoir minimum 18 ans comme une fac' française ! Je te laisse modifier ♥
Je te laisse finir ta fiche ne paix ~

[Lys]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ


26 messages.
Inscrit le 30/12/2014.



MessageSujet: Re: Janna Von Veris ~ Un coquelicot apparaît Ven 12 Juin - 18:49


"C'est d'ailleurs pourquoi elle voue beaucoup de respect à Nïx qui est une grande Valkyrie."

Tu crois m'avoir avec ça ? Et bah ça marche ! J'adore la corruption !! Pour moi il n'y a pas de soucis ! Ton histoire est bien, ta perso promet pas mal ! Ton pouvoir est intéressant et
j'ai hâte de voir comment tu vas l'exploiter !  

Tu vas avoir droit à ta jolie couleur verte ! Félicitation, tu es officiellement étudiante à la
Mtyhos Académie ! Bienvenue parmi - nous et amuse toi bien !

Maintenant, tu vas donc pouvoir attendre un peu que toute la paperasse soit finit et tu
pourras faire tes demande pour RP, pour les liens et tout et tout ! Et tu ne m'en veux pas
mais, pour le moment, nous n'avons pas de code de validation, mais ça viendra ! Ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalafterdark.forumactif.org


Etudiantes de Vertas


13 messages.
Inscrit le 10/06/2015.



MessageSujet: Re: Janna Von Veris ~ Un coquelicot apparaît Ven 12 Juin - 19:11

xD Je suis une corruptrice 83

D'accord ! Very Happy Merci beaucoup à vous deux ! Je ferai tout ça dès que ce sera possible ! *^*

_________________


Janna vous salue en #cc3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Admin Sadique ♥ ~


36 messages.
Inscrit le 28/05/2015.



MessageSujet: Re: Janna Von Veris ~ Un coquelicot apparaît Ven 12 Juin - 21:37

Une autre fleure ♥ Contente de t’accueillir ici avec nous ! Deux petites fleurs avec un grand destin, espérons que notre amitié soit fleurissant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Etudiantes de Vertas


13 messages.
Inscrit le 10/06/2015.



MessageSujet: Re: Janna Von Veris ~ Un coquelicot apparaît Ven 12 Juin - 23:15

Merci ! De même, hâte de voir cela dans les couloirs de l'académie ! ♥

_________________


Janna vous salue en #cc3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Janna Von Veris ~ Un coquelicot apparaît

Revenir en haut Aller en bas

Janna Von Veris ~ Un coquelicot apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist
» [Dec.] Un Coquelicot Carnivore ? [Libre]
» Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.
» JANNA M. VAN DER WILT ► Adriana Lima
» parution nationale de "Mila l'abeille et le Coquelicot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal After Dark :: Administration :: Dossiers d'inscriptions :: Les validés-