Partagez| .

Contexte du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Admin Sadique ♥ ~


36 messages.
Inscrit le 28/05/2015.



MessageSujet: Contexte du Forum ! Jeu 11 Juin - 15:20


Contexte



Et si le monde entier vous mentait ? Et si vous ne saviez pas tout sur le monde qui vous entoure ? Et si en réalité, votre voisin n'était rien d'autre qu'une créature immortelle et surnaturelle qui, chaque jour, se cache de vous ? Après tout, ce n'est pas très compliqué pour eux de se faire passer pour des humains ! Ils nous ressemblent tellement ... Même les démons n'ont qu'à mettre un chapeau pour dissimuler leur corne et pouf, nous ne remarquons rien. Pourquoi y croire ? Après tout, ce ne sont que des légendes tout ça ... La Lousiane, cet Etat d'Amérique se trouve être le pays comptant le plus d'Immortel et pour cause ! En Nouvelle-Orléans se trouve une grande université portant pour nom, la Mythos Académie. Oh, ça n'a rien d'exceptionnel, c'est juste la directrice un peu barrée qui voulait un nom original ! Vous croyez ça vous ? En réalité, cette école accueille chaque année voire même chaque jour de nouveaux Immortels. La directrice, Nïx, est une Valkyrie devineresse très puissante. C'est ainsi qu'elle sait, quel immortel naît et où. Et c'est ainsi qu'elle appelle la personne pour lui annoncer qu'elle est inscrite à la Mythos Académie et que c'est là qu'elle apprendra à contrôler ses dons et à commencer sa nouvelle vie d'Immortel ! Et bien sûr, le nouveau devra choisir son camp. Le Bien ou le Mal ? Vertas ou Pravus ?


By Asur


_________________


Dernière édition par Lys Umbra-Noctis le Mar 23 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

PNJ


26 messages.
Inscrit le 30/12/2014.



MessageSujet: Re: Contexte du Forum ! Ven 12 Juin - 17:49


Contexte



Certaines créatures sont là pour faire leurs études comme tant d'autres jeunes car ils sont nés Immortel et ils mourront Immortels (si jamais ils se font tuer, bien entendue). Ils auraient pu aller dans n'importe qu'elle autre académie, c'est juste qu'ils n'ont pas voulu aller dans une école normale de peur de ne pas pouvoir se contrôler et de dévoiler leurs pouvoirs. Ils entrent ici à 18 ans et ils y restent jusqu'à la fin de leurs études, jusqu'à ce qu'ils sachent se contrôler.

Où bien, ils sont ici en tant que professeur, ou comme personnel et la directrice les a ramenés là pour qu'ils enseignent leur savoir aux élèves. Car oui, Nïx sait se montrer très persuasive !

Lorsqu'ils ont 25 ans, leur métabolisme s'arrête. Ils deviennent alors Immortel et plus rien ne peut les atteindre sauf si vous leur coupez la tête. Mais ils ne mourront pas de maladie ni d'un poignard en plein cœur. A savoir aussi que tout leur membre repousser (coupez lui le bras, ça repousse au pire …)

Mais avant cet âge, l'immortel n'en sera pas un. Il pourra mourir, se blesser sans que ça repousse et avoir des cicatrices. Mais ensuite, lorsqu'il sera immortel, tout cela sera fini. Plus de cicatrice, des blessures qui se referment toute seules et même des organes qui repoussent ! Si c'est pas beau ça !

By Asur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalafterdark.forumactif.org

avatar

PNJ


26 messages.
Inscrit le 30/12/2014.



MessageSujet: Re: Contexte du Forum ! Ven 12 Juin - 17:49


Contexte



Il était là au mauvais endroit, au mauvais moment et voilà que maintenant, c'est toute sa vie qui a changé. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, mais il ne parvient plus à contrôler son corps. Il ressent des choses qu'il ne devrait pas ressentir, il peut faire des choses qu'il ne devrait pas pouvoir faire. Pourquoi ? Soudain son téléphone sonne. Il décroche, totalement perdu. Une voix de femme enjouée lui annonce que, s'il veut en savoir plus, il devra se rendre à la Mythos Académie, en Nouvelle-Orléans. Et si jamais il n'a pas d'argent, un billet d'avion l'attend chez-lui.
Et s'il laissait la curiosité l'emporter ?
Il rentre chez-lui, fait ses bagages et prend le billet avant de partir pour la Louisiane. Et il arrive devant le grand portail de fer du campus. Quelqu'un vient vers lui et lui explique tout.
Lui, il est entré mais toi ? Quelle sera ta réaction ?

Et à ce moment là, plus rien ne peut l'atteindre. Il ne grandit plus, n'évolue plus et ne peux plus mourir ... Une vie d'éternité, ça te tente ?

Venez voir par ici pour savoir comment devenir Immortel !

Attention cependant. L'académie accueille avec plaisir les nouveaux immortels. Mais ceux qui ont entre 12 et 18 ans seront dans une classe spéciale qui sera dites pour les surdoués afin de conserver les apparences d'une école élitiste. Ils vivront dans une branche spéciale de l'académie. Les autres, ceux de plus de 18 ans, peuvent aller et venir dans les différentes filières de l'académie.

By Asur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalafterdark.forumactif.org

avatar

PNJ


26 messages.
Inscrit le 30/12/2014.



MessageSujet: Re: Contexte du Forum ! Ven 12 Juin - 17:49



Contexte



Mais que font-ils ici ? Ils sont brillants, ils sont l'élite et un jour, ils ont reçu une lettre. Une lettre de la Mythos Académie qui se disait recueillir l'élite de l'Etat de la Louisiane. Ils avaient dix-huit ans ou plus et ils pensaient avoir une chance. Ils se sont retrouvés dans une école peuplée d'Immortels et de vampires assoiffés de leur sang. Mais ils ne peuvent plus s'en aller. Ils y sont inscrits et ils reçoivent des cours dignes de leur génie. Alors ils font au mieux, au milieu de créatures aux regards avide posés sur eux. Et pourtant certains y ont trouvé leur âme sœur.

By Asur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalafterdark.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Contexte du Forum !

Revenir en haut Aller en bas

Contexte du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du forum RPG
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal After Dark :: Administration :: Règlement et contexte :: Contexte-