-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Une première rentrée scolaire... [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lys Umbra-Noctis

Lys Umbra-Noctis

Lys Umbra-Noctis.
Admin Sadique ♥ ~


33 messages.
Inscrit le 28/05/2015.



Une première rentrée scolaire... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Une première rentrée scolaire... [RP LIBRE] Une première rentrée scolaire... [RP LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:28



Une première rentrée scolaire...

Le 6 Avril 2015


Lys était revenue à plusieurs reprise dans sa "planque", elle avait passé bon nombre de son temps à la recherche de cette âme si sainte avec elle. Près de cent ans passé à apprendre le monde extérieur et à apprendre les différentes façons pour s'en défendre. Sans sagesse un humain banale deviendrait fou et perdrait sa raison en restant ainsi reclus. Lys avait reçu un portable récemment, mais pour lui la vie fut d'une courte durée. Prit de peur par le puissant son de la sonnerie, elle le jeta contre un mur. Ce n'est pas en vous cachant que le dit portable fut détruit en mille morceaux. Depuis ce jour Lys laissa de côté toutes ces "Choses" étranges... "La technologie qu'ils appellent ça les humains ?", murmura-t-elle en penchant la tête sur le côté.
La nature humaine dégoutter notre jeune Lys, enfin pour elle il n'y avait qu'une seule exception à la règle... Il était désormais tant pour Lys d'apprendre à vivre en société, d'étudier avec des vrais professeurs, même si ces derniers n’apporteront qu'approfondissement pour elle, enfin si certaine chose le sont. Lys était plutôt curieuse à l'idée de voir tant de gens vivre autour d'elle. Elle qui était si seule.
Aujourd'hui était le grand jour celui de la rentrée scolaire ! Elle avait déjà mis les pieds dans son académie pour l'inscription et avait déjà remarqué un endroit fort agréable. A peine dans l'enceinte de l'académie elle se précipita vers le petit ruisseau qui parcourait l’établissement et s’allongea face à l’eau en observant sont défilement.
By Asur


Dernière édition par Lys Umbra-Noctis le Mer 16 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janna Von Veris

Janna Von Veris

Janna Von Veris.
Etudiantes de Vertas


13 messages.
Inscrit le 10/06/2015.



Une première rentrée scolaire... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une première rentrée scolaire... [RP LIBRE] Une première rentrée scolaire... [RP LIBRE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:13



Une première rentrée scolaire...

Aujourd'hui était un grand jour pour Janna ! C'était la rentrée à Mythos académie ! Et Dieu seul sait avec quelle impatience elle avait attendu ce jour ! Elle se leva directement en entendant son réveil malgré un petit grognement. Dormir un peu plus ne lui aurait pas déplu. Elle avait été si excitée la veille qu'elle avait eut du mal à s'endormir. Elle avait hâte de rencontrer des Wiccae comme elle ou même d'autres races ! Mais il fallait dire que cette dernière l'intéressait plus question connaissance puisqu'elle en était une. Et puis, elle avait aussi hâte de découvrir les pouvoirs qu'avaient les autres Wiccae. Mais elle était aussi curieuse de voir et d'échanger avec des démons, des vampires, des lycae ou des changelins. Oh ! Et les halfelins, ce devait être curieux de voir un mélange de deux races !

La jeune fille prit un miroir sur la table de nuit et y plongea la main pour que celle-ci le traverse et réapparaisse dans la salle de bain juste au-dessus du lavabo. Elle ouvrit se dernier et passa sa main sous le jet pour se mouiller le visage. Après un grand bâillement, elle se leva enfin et se dirigea vers la cuisine.

- Bonjour maman ! Bonjour papa ! salua-t-elle ses parents en les voyant manger dans la cuisine. Elle s'approcha d'eux et leur donna à chacun un bisou sur la joue.

- Ah Janna, j'en parlais justement à ta mère. Fais attention là-bas, sois gentille et prends garde à ne pas te faire mordre ou maltraitée, ou je ne sais quoi que peuvent faire ces créatures ! déclara le père de la jeune fille d'un ton inquiet.

- Janna... Je lui ai pourtant déjà dit, tu le connais toujours à s'inquiéter pour rien quand il s'agit de toi. J'y ait été moi à cette académie et il ne m'est rien arrivé ! soupira sa mère en intensifiant ses paroles d'un regard agacé en direction de son mari.

- Je sais, je sais ! répondit-elle, en buvant son chocolat chaud le plus vite possible tandis qu'elle grignotait un bout de pain avant de s'éclipser dans la salle de bain.

Certes ses parents étaient inquiets - même si sa mère avait du mal à l'admettre - mais elle en revanche, même si elle aurait pu être un minimum stressée par cette rentrée, ce n'était pas du tout le cas !
La jeune fille aux cheveux chocolat noir se prépara dans la salle de bain et s'observa dans sa tenue scolaire, ravie. Elle repassa une dernière fois dans sa chambre avant de se mettre en route pour l'académie.


Aaaah ! L'académie Mythos ! Janna ne s'y était rendue qu'une seule fois pour son inscription. Et elle était contente d'y retourner ! Elle observa autour d'elle pour découvrir des groupes d'élèves. Elle se demanda si certaines premières se connaissaient déjà. A en juger par le comportement de certains, c'était très possible !
La jeune fille laissa ses pieds la guider vers la fontaine tandis qu'elle observait toujours distraitement autour d'elle. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques petits mètres de la fontaine, elle se décida enfin à l'observer. Et ce qu'elle y découvrit lui arracha un petit cri. Ses yeux indigos brillant d'émerveillement étaient fixé sur une mignonne petite créature avec une queue et des oreilles de chat qui essayait visiblement d'attraper les vaguelettes que produisait la fontaine. En l'espace de quelques secondes, Janna courait vers cette créature plus que craquante, les bras grand ouverts. Elle arriva par la droite de la fille-chat et lui sauta dans les bras.

- KYAAAAAA ! Absolument trop mignon ! Adorable ! Craquant ! Fondaaaaaant, s'exclama-t-elle en perdant quelque peu la raison. Comment pouvait-elle ne pas réagir comme cela face à ce qui la faisait fondre justement ? La fille-chat saurait l'excuser, du moins elle l'espéra.

Janna câlinait cette petite créature qu'elle parvenait à soulever un peu puisqu'elle était plus petite qu'elle, la secouant de moins en moins fort alors qu'elle calmait ses pulsions petit à petit. Son cri lui avait valu quelques regards intrigués mais au fond, elle n'en avait absolument rien à faire ! Elle avait entre ses bras la personne la plus mignonne de la journée ! Personne qu'elle finit d'ailleurs par reposer exactement là où elle se trouvait avant qu'elle se jette sur elle.
La jeune Von Veris s'accroupi et s'accouda sur le rebord de la fontaine.

- Excuses-moi mais je n'ai pas pu me retenir ! lui sourit-elle. Tu es juste trop adorable ! Continue ce que tu faisais avec les vaguelettes à l'instant c'est terriblement chou ! Oh ! Et c'est quoi ton petit nom ? Je suis persuadée qu'il te va à merveille et est tout aussi mignon ! termina-t-elle, des étoiles dans les yeux.



Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas

Une première rentrée scolaire... [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal After Dark :: Le Campus :: La cour-