Partagez| .

La Description du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Admin Sadique ♥ ~


33 messages.
Inscrit le 28/05/2015.



MessageSujet: La Description du Campus Ven 26 Juin - 0:16



Description du Campus


Un grand campus !


Un petit zoom...



♦ Les dortoirs :



Les dortoirs se situent au nord de l'académie. Il y a deux ailes, celle réservée aux filles est à droite et celle pour les garçons à gauche. Ils sont composés de trois étages avec onze chambres par étages. L'étage du bas est réservé aux professeurs et au personnel tandis que les deux autres sont là uniquement pour les élèves. Une chambre peut accueillir deux élèves. Et chaque élève possède son lit, son bureau, son armoire et... sa fenêtre.  Les fenêtres peuvent donner deux vues : l'académie ou les bois l'entourant. Les murs en bois formant les pièces peuvent être décorés autant que les occupants le veulent, mais à condition de tout enlever au départ définitif de l'occupant. Chaque étage possède sa douche commune (à droite pour les filles, à gauche pour les garçons). Les dortoirs possèdent au total 62 chambres et peuvent accueillir 124 élèves.




♦ Les ateliers :





Les ateliers se situent à l'est de l'académie. Entre le gymnase et la salle commune, ils sont essentiellement utilisés pour les ingénieurs. Ils sont composés de six bâtiments tous collés les uns aux autres et de trois étages.



♦ L'incinérateur :


L'incinérateur est situé au nord-est de l'académie. Entre les dortoirs et la salle commune, il est utilisé pour faire brûler toute sortes de choses inutiles à l'académie comme des feuilles mortes. Il est assez grand, sa hauteur est égale à celle des bâtiments se tenant à ses côtés. Sa couleur rappelle celle du cuivre. C'est ici qu'une légende est née...



♦ La salle commune :


La salle commune, semblable à une petite maisonnette, est située au nord-est de l'académie entre l'incinérateur et les ateliers. Très chaleureuse, tous ceux occupant les dortoirs peuvent s'y retrouver à n'importe quel moment de la journée. Pour eux, c'est un peu le salon d'une maison. Tout le monde s'y retrouve pour se détendre et passer le temps comme en famille.



♦ Le gymnase :


Le gymnase se situe au sud-est de l'académie entre les ateliers et l'entrée. On y accède seulement par un petit pont menant directement à l'entrée car il est entouré d'un cours d'eau. Grand, haut, spacieux, bref c'est un gymnase digne de ce nom.



♦ Le centre culturel :


Le centre culturel se situe au centre de l'académie plus ou moins vers l'ouest. Englobant plusieurs bâtiments, celui du fond et les plus large est dédié à une bibliothèque, le plus grand avec le toit violet est voué à la peinture, tandis que le petit dernier est consacré à la sculpture. C'est dans ce genre d'endroit que l'on trouve ceux qui préfèrent les arts à la guerre.



♦ Le centre scientifique :


Le centre scientifique se situe à l'ouest de l'académie. On peut sans aucun doute dire que c'est le plus grand bâtiment de l'académie avec les salles de cours. Grand, haut, le centre scientifique possède de nombreuses pièces très prisées par les Halfelins qui ont pour but de savoir de quelles races ils sont faits.  Il est aussi très prisé par les humains qui voient comme un moyen d'échapper à la soif des vampires. Le centre scientifique est également utilisé pour des expériences et certains cours.



♦ Le conservatoire :


Le conservatoire se situe devant l'aile droite des dortoirs, au nord du centre de l'académie. C'est sous ce toit vert en dôme que se réunissent tous les musiciens,comédiens et danseurs en herbe de l'académie.



♦ Les salles de cours et les autres bâtiments:


Les salles de cours, le bâtiment administratif, la cantine et l'infirmerie se situent au centre de l'académie. Et oui, en tant que "cœur" de notre chère Mythos Académie les salles de cours principalement se devaient de se trouver en son centre ! Ce sont un ensemble de bâtiments donnant une forme assez étrange qui regroupe toutes les salles dédiées à l'étude. Au centre de l'enceinte de l'académie, sur les salles de cours, se trouve un clocher qui marquent les fins et les débuts d'heures. Le bâtiment administratif est le plus à droite des salles de cours, il est très facile à distinguer. La cantine et l'infirmerie se trouve dans un seul et même bâtiment qui se trouve juste en face du bâtiment administratif. Le premier étage est consacré à l'infirmerie, le deuxième à la restauration et le dernier à nos chers cuisiniers.



♦ La cour :


La cour se situe... un peu partout. Du moment qu'il n'y a pas de toit sur votre tête, vous êtes dans la cour. Il y a tout de même quelques exceptions parmi ces toits. Un kiosque se situant à gauche de l'entrée de l'académie fait parti de ces exceptions. C'est un petit bâtiment avec un toit en dôme où les élèves peuvent se rendre n'importe quand dans la journée. Un cabanon fait aussi partit des exceptions. Il se situe derrière le bâtiment administratif. Son accès est interdit aux élèves, normalement. Car quelques petits curieux s'entêtent à vouloir y entrer pour voir ce qu'il s'y trouve. Pourtant c'est là que les outils servant à l'entretien sont entreposés, rien de bien intéressant.


By Asur


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Description du Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal After Dark :: Administration :: Règlement et contexte :: Contexte-