-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Lysandre Calligot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysandre Calligot

Lysandre Calligot

Lysandre Calligot.


1 messages.
Inscrit le 21/10/2015.



Lysandre Calligot Empty
MessageSujet: Lysandre Calligot Lysandre Calligot Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:26





Calligot Lysandre


 
 Age : 18 ans

 Année de Naissance : 1997

 Lieu de Naissance : France

 Nationalité : Française

 Situation Amoureuse : Célibataire

 Orientation Sexuelle : Hétéro

 Métier / Etude : 1er année de Lettre

 Race : Wiccae

 Logement : Loge dans les dortoirs de l’académie

 Avatar : Inconnue

D'apparence je suis...

Lysandre est une jeune-fille que l’on qualifierait plus de mignonne ou jolie, que belle. Lysandre a de grand yeux chocolat qu’elle cache très souvent sous une mèche de cheveux, et un tout petit nez. Elle a un jolie sourire qui remplit ses joues bien rondes. Souvent on l’a compare à une petite fille à cause de son apparence de fille innocente et naïve. Ce qui fait la fierté de Lysandre, c’est ses très longs cheveux bruns ondulés qu’elle brosse dès qu’elle ne se sent pas bien. Elle mesure 1m69 et est un peu ronde.


Mon caractère est plutôt...


Lysandre est une fille très timide et réservée. Elle préfère ses livres à la compagnie des autres étudiants et s’enferme souvent dans son propre monde. Elle est de nature très rêveuse même si elle sait parfaitement faire la différence en ce qui est réalisable et ce qui ne l’est pas. Elle adore passer le plus clair de son temps à travailler ou lire à la bibliothèque du campus. Elle est très sérieuse dans ses études et très mature dans ses réflexions. Cependant, elle est loin d’être froide : si vous lui accordé un peu de votre attention, elle vous sourira et discutera un peu avec vous : mais vous ne vous en ferez pas une amie aussi simplement. Lysandre est un peu méfiante et préfère observer les autres avant de vraiment s’ouvrir à eux… C’est pourquoi elle parle peu et préfère de loin écouter tout ce que vous pourrez lui dire. Elle est aussi très peureuse et déteste toutes ces histoires de fantôme et de chaufferie.


Mon pouvoir étrange...

Lysandre est une Wiccae mais c’est avant tout une sourcière qui arrive à connaître le passé d’une personne par un simple touché. Elle a découvert sa capacité très tôt en faisant un câlin à sa mère : la petite-fille qu'elle était a vu, ce qu'elle appellerait plus tard "des morceaux de vie", des moments forts, des souvenirs appartenant à sa mère dont sa rencontre avec le père de Lysandre. Etant enfant, elle ne comprenait pas trop l'impact de ce pouvoir et confondait souvent sa réalité avec celles des autres et de leurs souvenirs. Elle s'est alors repliée sur elle-même afin d'éviter tout contact avec les gens, ce qui explique aujourd'hui son caractère distant et réservé. Cependant, ses parents ont très vite compris la situation quand Lysandre leur a exposé devenir folle et se perdre dans le passé de chaque personne qu'elle touchait. Le père de Lysandre, ayant une grand-mère sourcière à rapidement compris quel était le pouvoir de sa fille. Avec sa femme, ils ont alors entrainé leur fille, afin qu'elle s'exerce et ne confonde plus son présent du passé des autres. Il était hors de question que leur fille vive comme une recluse... Aux fils du temps, ils ont permis à leur fille de trouver des techniques afin de rester maître des choses qu'elle pouvait et voulait entrevoir du passé des gens.
Lysandre adore son pouvoir : la rêveuse qu’elle est se nourrit de toutes les aventures, histoires qu’on put vivre les personnes autour d’elle. Maintenant, elle sait très bien comment fonctionne son pouvoir et a appris à se repérer entre "les morceaux de vie" et sa réalité. S’il lui suffit de toucher quelqu'un pour tout connaître de son passé, un autre contact avec une autre personne la fera revenir et effacera "les morceaux de vie" qu'elle était en train de visualiser.  Si elle s'est inscrite à l'académie, c'est avant tout pour fuir sa vie monotone et pour s'émanciper de ses parents. Elle cherche à rencontrer de nouvelles personnes afin de connaître de nouveaux passés...


Mon histoire est la suivante...

Cette jeune fille n’a pas vraiment de vécu. Elle est très jeune dans ce monde et a appris à se faire toute petite face à tous les autres étudiants qui eux, ont de véritables histoires et des passés bien remplis. C’est certainement pour cette raison qu’elle considère son pouvoir comme un don.  Sinon, nous pouvons dire que Lysandre a eu une enfance très joyeuse entourée par ses deux parents, tous deux Wiccaes également, avec lesquels elle entretient des liens très étroits. Elle est considérée comme étant la petite princesse de la maison et la fille adorée et chérie de son père. Ses parents ont consacré beaucoup de temps à leur fille, la choyant certainement un peu trop.  Lysandre avait besoin de liberté et quitte la France pour découvrir de nouveaux horizons afin de créer elle-même ses propres souvenirs pour ne pas vivre à travers celui des autres. La Mythos Académie lui tendait alors les bras : un cursus qui lui correspondait et des gens comme elle, avec des passés bien chargés dont elle avait hâte de se nourrir !


Et qui est tu IRL ?

PRÉNOM / PSEUDO : Lysandre/AccioJoy
AGE : 18 ans
ANCIEN OU NOUVEAU ? Toute nouvelle
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à une amie
AS TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? METTRE LE CODE ICI



By Asur


Dernière édition par Lysandre Calligot le Jeu 29 Oct - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Umbra-Noctis

Lys Umbra-Noctis

Lys Umbra-Noctis.
Admin Sadique ♥ ~


33 messages.
Inscrit le 28/05/2015.



Lysandre Calligot Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Calligot Lysandre Calligot Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:34

Hey coucou ! BIENVENUE chez nous.
Donc j'aimerai de plus grand détail sur ton histoire. Ce que sont tes parents, pourquoi avoir quitté la France ? Comment as tu découvert ton pouvoir etc... sinon j'ai hâte de lire ton histoire Wink après il est vrai qu'avec autant peu de vécu c'est assez dur d en faire une :3
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Umbra-Noctis

Lys Umbra-Noctis

Lys Umbra-Noctis.
Admin Sadique ♥ ~


33 messages.
Inscrit le 28/05/2015.



Lysandre Calligot Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Calligot Lysandre Calligot Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:55

Hey you, j'apprécie de voir que tu as ajoutée un peu plus à ton histoire, Pour moi cela me convient ! Sachant que ton personnage n'a pas trop de vécu cela est bien ! Je laisserais Nix passer pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nïx

Nïx

Nïx.
PNJ


26 messages.
Inscrit le 30/12/2014.



Lysandre Calligot Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Calligot Lysandre Calligot Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalafterdark.forumactif.org
Janna Von Veris

Janna Von Veris

Janna Von Veris.
Etudiantes de Vertas


13 messages.
Inscrit le 10/06/2015.



Lysandre Calligot Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Calligot Lysandre Calligot Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:07

Bienvenue ! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Lysandre Calligot Empty
MessageSujet: Re: Lysandre Calligot Lysandre Calligot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Calligot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal After Dark :: Administration :: Dossiers d'inscriptions :: Les validés-