Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Don't wanna let you down, But I am hell bound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Don't wanna let you down, But I am hell bound Empty
MessageSujet: Don't wanna let you down, But I am hell bound Don't wanna let you down, But I am hell bound Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:52





Ton Nom et Prénom



 Age : 2350 ans environ.

 Année de Naissance : Si seulement je m'en souvenait.

 Lieu de Naissance : Quelque part en Chine

 Nationalité : Après tout ce temps, est ce que c'est vraiment nécessaire ?

 Situation Amoureuse : Aucune.

 Orientation Sexuelle : Ca n'a pas vraiment d'importance.

 Métier / Etude : Langue.

 Race : Démon.

 Logement : ECRIRE ICI

 Avatar : Kougami Shinya - psycho pass



D'apparence je suis...

blblblblblblb


Mon caractère est plutôt...

Le narcissisme es un amour de sois-même se marquant par l'investissement du Moi prit en tant qu'objet pour la pulsion sexuel.


La carractéristiques essentielle de la personnalité narcissique est un mode général de grandiosité, de besoin d'être admiré et de manque d'empathie qui apparaît au début de l'âge adulte. Les sujets qui ont cette personnalité ont un sens grandiose de leur propre importance. Ils surestiment habituellement leur capacités et exagèrent leur réalisation ce qui les fait paraître vantards et prétentieux. L'exagération de leur propres réalisation s'accompagne souvent d'une sous estimation et d'une dévalorisation implicite de la contribution des autres. Ces personnes sont souvent préoccupés par des fantasmes de succès sans limite, de puissance, d'éclat, de beauté et d'amour idéal. Elles pensent qu'elles sont supérieurs aux autres, qu'elles sont spécial et unique, et tiennent à ce que les autres les reconnaissent comme tel. Elles pensent qu'elles ne peuvent être entourées et comprises que par des gens spéciaux et qui ont un statut élevé et aime dire que leur entourage est unique, parfait ou brillant. Les sujets narcissique estiment que leur besoins sont spéciaux et ne peuvent être compris par des personnes ordinaires, ils insistent pour que les meilleurs s'occupent d'eux. Ces individus ont un besoin excessif d'être admiré .Ils s'attendent parfois à être accueilli avec un tapi rouge, ils cherchent l'éloge, pensent que tout leurs est du et il s'attendent toujours à faire l'objet d'un traitement de faveur. Ils s'attendent à ce qu'on s'occupe d'eux en priorité, et si ce n'est pas le cas, il deviennent furieux. Ils s'attendent à recevoir tout ce qu'ils souhaitent et désirs et ce, quelques soit les conséquences pour les autres. Ils s'attendent à ce que les autres leur soit dévoué et peuvent leur imposer un travail excessif, sans même prendre en considération les conséquences sur leur vie privée. Ils ont tendance à louer des relations amicales ou amoureuses seulement si cela leur est utile, pour atteindre des objectifs ou augmenter leur estimé d'eux même. Ces individus ont généralement un manque d'empathie et dès difficulté prendre en considération les désirs et les sentiments des autres. Ils sont souvent impatient et même méprisant quand les autres leurs parlent de leurs propres problème ou soucis. Ils paraissent inconscients de la peine que leurs remarques désobligeantes peuvent causer chez les autres. Par exemple vanter leur bonne santé devant un malade qui souffre. Les besoins, les sentiments et les désirs d'autrui sont considérés avec mépris. Et quand on parle avec eux, ils sont froids et manquent d'intérêt à ce que les autres leurs disent. De façon général, ce sont des personnes arrogantes et hautaines.

Mais au fond, ce sont des individus qui souffrent d'une fragilité d'estime pour eux même. Ils sont facilement blessés par la critique mais ne laissent rien apparaître. Ils se cachent sous un masque dur et froid mais ils souffrent.



Mon pouvoir étrange...

Seulement à remplir pour les races suivantes : Wiccae, changelins et Halfelins.
Les autres vous laissez le champ libre.


Mon histoire est la suivante...

blblblblblb


Et qui est tu IRL ?

PRÉNOM / PSEUDO : Hiily
AGE : On ne demande pas cela une jeune fille voyons
ANCIEN OU NOUVEAU ? 1rst
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Lys
AS TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? CODE oki By Lys ♥



By Asur


Dernière édition par Samaël Yen-Vang le Mar 10 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janna Von Veris

Janna Von Veris

Janna Von Veris.
Etudiantes de Vertas


13 messages.
Inscrit le 10/06/2015.



Don't wanna let you down, But I am hell bound Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you down, But I am hell bound Don't wanna let you down, But I am hell bound Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:15

Bienvenue ! \^o^/

Mwahaha je t'ai reconnue ! I know who you are Cool *fière*

Notre premier démon ! Chouette ! :3

Hâte de voir la suite de ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .



Don't wanna let you down, But I am hell bound Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you down, But I am hell bound Don't wanna let you down, But I am hell bound Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:19

Merci :3

Reconnue ? Vraiment ? Hum, si c'est effectivement le cas moi je ne sais pas qui tu es o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



Don't wanna let you down, But I am hell bound Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna let you down, But I am hell bound Don't wanna let you down, But I am hell bound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't wanna let you down, But I am hell bound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal After Dark :: Administration :: Dossiers d'inscriptions :: Les recalés-